C’est Moussa Keïta qui le dit

Vous vous souvenez de Moussa Keita, militaire décérébré, PDGiste notoire, un moment considéré comme « homme fort » du CNDD post-Dadis. Celui qui ne  voulait que le Dadishow au pouvoir, et qui avait failli faire capoter les accords de Ouaga par des déclarations fracassantes proprement délirantes. Cela ne lui est toujours pas passé:…

« Le Président Dadis et ses compagnons se sont mis à assainir la situation.
-Nous avons démantelé les réseaux des narcotrafiquants.
-Nous avons moralisé l’économie du pays.
-Nous avons multiplié les recettes de la douane.
-Nous avons fait de grandes réalisations.
-Nous avons bitumé les artères de plusieurs villes du pays : Conakry, Labé, Kankan, N’Zérékoré…
Le Bilan du CNDD est appréciable« 
Source:Conakrytime.com
Le même Moussa Keïta auteur du slogan célèbre, au  cours d’une réception à Nzérékoré:
Dadis ou la mort! Dadis n’est plus rien en Guinée et Moussa n’est toujours pas mort..
Grace à ce « bilan » appréciable, les narcos sont toujours florissants (ce ne sont pas des peulhs, ceci expliquant cela), toutes les routes de Conakry et ailleurs sont défoncées malgré le félon Bah Ousmane, reflet de ministre sans substance, il n’y a pas d’électricité en continu en aucune partie du pays, les caisses sont vides (nouvelle chanson du prof au gouvernement multi pléthorique), la diarrhée est devenu le dénominateur commun de l’expression de tous les estomacs de Kaloum, etc.
Pour les massacres du Stade du 28 Septembre, Moussa Keïta, en bon Angbansanlé ne les a pas vu et n’en dit donc aucun mot. Notez qu’il est devenu et se proclame un fervent souteneur et militant de la cause du « Professeur »…Est-ce vraiment étonnant?
En clair, vous allez regretter le CNDD pense t-il. Il n’ya là aucune perspective réjouissante, je vous le concède.
N’oubliez pas que cet homme, comme la plupart des membres du CNDD, est un assassin. Les événements du stade du 28 Septembre, de Ratoma, de la Haute-Guinée sont leurs œuvres.
Et  vouloir « enfoncer » son compagnon de misère le Général Konaté, celui qui se promène partout sous des applaudissements de la « communauté Internationale » abusée, ne fait pas de lui un héros, mais un fantoche. Ils restent tous de bons Angbansanlés.
Selon ce « militant du PDG en uniforme », le groupe Konaté aurait fait son coup pour voler 22 millions de dollars. Lequel Konaté serait en bons termes avec le « prof » selon Alpha Condé lui-même. Moussa Keïta fait lui allégeance au même prof.Le prof et Moussa Keita dénoncent les accords de Ouaga, lesquels ont été signés par leur ami et ennemi commun Konaté, avec Dadis…
Une simple question de règlement de compte entre aigrefins  et escrocs Pas de quoi fouetter un chat et mettre en branle la bien pensance guinéenne.
Beaucoup de sites, heureux et obnubilés par La dénonciation du « Mon Général » autopromu   Konaté, ne mettent pas en garde leurs lecteurs en publiant l’interview kilométrique de Moussa Keita et se font une nouvelle fois rouler dans la farine par cette espèce de raciste jamais repenti.
Ils viennent de se faire  avoir par un vulgaire Pédégiste!
Dommage.

Thierno A DIALLO