Le puissant réseau social planétaire You Tube a subit des menaces du procureur de la République de Guinée Williams FERNANDEZ

Saviez-vous que la direction générale de You Tube a reçu des menaces  sérieuses de Conakry venant du bureau du procureur de la République Williams Fernandez  L’homme a proféré ses menaces à causes des vidéos que j’ai mis en ligne et parlant des assises de Conakry et le rôle joué par le procureur qui n’a pas été content de mon interprétation des mensonges qu’il défend coûte que coûte, pour le compte de son mentor président Alpha Condé, qui veut ainsi justifier son horrible mensonge, qu’il a voulu faire avaler à la communauté internationale car il s’apprêtait à faire liquider les leaders de toute l’opposition et bâtir son étable où il confinerai sans gène la bétail qu’il aurait produit des guinéens. Dans cette besogne ils ont convenu que le procureur demande la saisie de la totalité de mes œuvres y comprises celles que je n’ai pas mises en ligne moi-même et qui date de plus de 45 ans. La direction de YouTube m’a rassuré que je peux dormir tranquille et que les services juridique et le leur directeur en personne s’en occupera. C’est bien fait pour ces mensonges  sans vergogne. Ils sont tombés là où je les attendais. J’attends de comparaître pour m’expliquer devant une Cour européenne. La seule chose que je déplore est que les droits d’auneur me seront payés sur ces vidéos. Eh bien je déclare que tout le revenu que j’encaisserais pour ces vidéos, je le rétrocéderai aux ayants-droit du commandant AOB et Fatou Badjar. Le moment venu, j’agirai incognito.

Alpha Condé ne gouverne pas la Guinée. Il pille et fait gaver sa famille politique. Quand –ils deviendront eux même des objets de service, il s’en servira en rigolant en compagnie de ses compatriotes de la Garde présidentielle.  La Bétail chantera et dansera dans les rue de Conakry et ailleurs. Et on dira dans tous les lieux de culte que c’est la volonté de Dieu. NO et non ! Alpha Condé est imposé par le Diable. Dieu n’a rien fait. Il contemple les guinéens. Le jour quand il se décidera, la Guinée sera alors aux guinéens. L’Afrique aux africains. La GUINEE dois revenir à son peuple et non aux pseudos – guinéens de souche étrangère.

Vive notre patrie la République de Guinée

Mohody-Kaba SOW