Le Président de l’UFDG et Leader de l’Opposition guinéenne était attendu à Conakry par des milliers de ses militants et sympathisants ce Dimanche 17 Juillet…
Cependant, selon la compagnie Sénégal Airlines International, pour des raisons techniques la flotte de Sénégal Airlines ne peut effectuer ses vols de Dakar pour Conakry qui devaient embarquer cet après-midi et le soir.
Joint au téléphone depuis Dakar, Cellou Dalein Diallo se dit très désolé et promet d’annoncer une nouvelle date pour son retour très bientôt.
La réception qui était prévue au siège de l’UFDG est par conséquent annulée, dixit Bah Oury, Vice-Président de l’UFDG.
Le Directeur de Campagne (2010) et Vice-Président de l’UFDG, Dr Fodé Oussou Fofana, au nom de la Direction Nationale du Parti, tient à présenter toutes ses excuses à tous les militants et sympathisants de l’UFDG et des Partis Alliés pour tout désagrément causé et les remercie pour la mobilisation déjà en cours. Cette annulation reste totalement indépendante de la volonté de l’UFDG et son Leader, rajoute Dr Fofana.
Pour l’instant, les militants et sympathisants de l’UFDG qui attendaient impatiemment Cellou Dalein Diallo à Conakry sont priés de rester chez eux.
Nous y reviendrons lorsque nous aurons plus de précisions.
UFDG-Online.