Communiqué de la section UFDG- Amérique du Nord :

À l’occasion de ce premier Vendredi Saint d’après les violences à Kindia et à Conakry, la section UFDG en Amérique du Nord invite tous les fidèles musulmans du parti et de la Guinée à profiter de la prière du vendredi, 26 Octobre, 2018 pour prier pour le repos de l’âme de la centaine de victimes du président Alpha Condé et des forces de l’ordre.

La section invite également les fidèles croyants à maudire à jamais tous ceux qui sèment la haine et la violence entre les guinéens.

Les fidèles sont invités à demander au tout puissant Allah de s’occuper des tueurs d’innocentes personnes de leur faire payer avec toute leurs familles et leurs descendance s, ici sur terre, les malheurs causés à d’autres, qu’ils soient politiciens ou membres des forces de l’ordre.

Au-delà des mosquées, nous invitons tout musulman soucieux de l’avenir du pays à s’associer à nos prières aussi bien en Guinée, à l’étranger, à nos lieux de travail ou dans nos maisons.

Nous sommes un peuple croyant et nous vous demandons à accorder toute l’importance à la justice divine.

Visionner cette vidéo en bas pour se rappeler de ce que les prières peuvent faire à ceux qui font mal à l’autrui. Ou sont ils passé aujourd’hui?

Section UFDG- Amérique du Nord