Avis de Décès de Thierno Siradiou Bah administrateur du site campboiro.org

J’ai la douleur de vous annoncer le décès de mon frère Siradiou Bah à Washington dans la nuit d’hier 20 Aout 2018 par suite d’un accident. A environ 20:15 il a été atteint par une voiture alors qu’il traversait à pied une rue à côté de chez lui. Il fut transporté à l’hôpital et fut prononcé mort à 23:00.

Une grande perte pour la famille, la Guinée à laquelle il s’est tant dépensé.

Thierno Siradiou Bah allait avoir 70 ans dans une semaine. Il est l’un des quatre fils de notre mère et des 17 enfants de notre père. Il était marié à Asmaou, Mo Elhadj Gadiri Labé. Il avait deux enfants: Kadiatou Nyara et Thierno Abdoul Gadiri.

Intellectuel accompli, il restera une référence dans la préservation de notre mémoire collective, culturelle et politique. Il s’en va avec notre respect. Son œuvre doit être continuée à tout prix.

Nos prières l’accompagnent dans son voyage vers l’éternel.  Il sera en bonne place dans l’Olympe familial, auprès de nos parents disparus ; de notre mère adorée, de notre père qui nous ont tous tant inspirés.

Bachir Bah frère du defunt.

Guineebox présente ses condoléances les plus attristées à la famille biologique de Mr Bah Siradiou ainsi que toute la Communauté Guinéenne. Que l’âme du defunt repose en paix dans son paradis éternel et que la terre lui soit légère. Amen